Introduction A L'economie Des Medias
Marc Bassoni-Alexandre Joux
français | 03-09-2014 | 252 pages
9782200290481
Livre
26,95€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L es médias traversent aujourd'hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l'analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l'économie des biens culturels et de l'Internet. Il est accompagné d'exemples puisés dans l'actualité des médias et de l'Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes. Un ouvrage indispensable pour s'orienter dans cette réalité complexe qu'est aujourd'hui la « globalisation médiatique ».
Détails
Code EAN : | 9782200290481 |
Editeur : | Armand Colin |
Date de publication : | 03-09-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 334 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 252 |
Collection : | Cursus |