16,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La foulosophie de la communication est caractéristique d'une société moderne basée sur l'influence de la foule et des followers, à travers la foultitude d'informations diffusées via les médias de masse. Cet ouvrage dénonce l'impact des médias digitaux et des influenceurs sur les populations, d'une part, et exhorte à la pratique de l'orthodoxie de la communication, d'autre part. C'est l'approche de la philofoulosophie de la communication qui vise à sensibiliser les acteurs au bon usage des médias et de la communication pour le développement de la société. Il faut construire une société plus communicationnelle qu'informationnelle où prospèrent la déontologie, l'éthique, la valeur et l'usage pertinent de la communication. La communication, c'est la vie. Elle est constitutive de l'humanité.
Détails
Code EAN : | 9782140494895 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 12-07-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 189 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 148 |