Le Guide Du Marketing D'influence : Le Secteur, Ses Metiers Et Debouches, Les Influenceurs Et Leurs Projets, Les Concepts Et Vocabulaire De Reference (2e Edition)

Frederic Abecassis-Emmanuel Carre-Matthieu Delaherche


français | 16-05-2023 | 114 pages

9782140338762

Livre


13,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

Détails

Code EAN :9782140338762
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  16-05-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :152 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :114
Collection :  Orientation & Metiers