Le Guide Du Marketing D'influence : Le Secteur, Ses Metiers Et Debouches, Les Influenceurs Et Leurs Projets, Les Concepts Et Vocabulaire De Reference (2e Edition)
Frederic Abecassis-Emmanuel Carre-Matthieu Delaherche
français | 16-05-2023 | 114 pages
9782140338762
Livre
13,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
Détails
Code EAN : | 9782140338762 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 16-05-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 152 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 114 |
Collection : | Orientation & Metiers |