14,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction. Chapitre 1 - La logique des croyances. Difficile distinction entre croyance et connaissance. Croyance et rationalité. Relation ambiguë entre croire et vouloir. Chapitre 2 - Conditions d'émergence des croyances Introduction du problème. Catégories de croyance. Désenchantement du monde, rationalisation et empire des croyances. Chapitre 3 - Le marché cognitif. Homogénéoté de la croyance et principes métaphysiques clandestins. Introduction au marché cognitif. Monopole cognitif. Oligopole et concurrence cognitifs. Fixation des prix. Conclusion. Bibliographie.
Détails
Code EAN : | 9782130796152 |
Editeur : | Puf |
Date de publication : | 05-09-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 266 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 296 |
Collection : | Quadrige |