La Communication Institutionnelle ; Prive/public : Le Manuel Des Strategies

Eric Giuily


français | 07-06-2013 | 192 pages

9782130621355

Livre


13,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias. À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.

Détails

Code EAN :9782130621355
Auteur(trice): 
Editeur :Puf
Date de publication :  07-06-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :160 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :192
Collection :  Quadrige ; Manuels