Amour Et Management ; Les Services A La Personne ; Le Secret De La Qualite

Isabelle Aviet-Yvon Mougin


français | 31-03-2011 | 326 pages

9782124652914

Livre


30,50€

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Brève description / annotation

Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers. Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour ! Mais, me direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ? Excellen...  

Détails

Code EAN :9782124652914
Auteur(trice): 
Editeur :Afnor
Date de publication :  31-03-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :241 mm
Largeur :166 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :570 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :326