Amour Et Management ; Les Services A La Personne ; Le Secret De La Qualite
Isabelle Aviet-Yvon Mougin
français | 31-03-2011 | 326 pages
9782124652914
Livre
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Brève description / annotation
Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers. Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour ! Mais, me direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ? Excellen...
Détails
Code EAN : | 9782124652914 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Afnor |
Date de publication : | 31-03-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 241 mm |
Largeur : | 166 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 570 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 326 |