La Communication Evenementielle (3e Edition)

Christophe Pascal


français | 22-10-2025 | 128 pages

9782100886937

Livre


10,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface de Thierry Reboul Introduction Chapitre 1 - La planète événementielle 1. Histoire de l'événementiel 2. Le marché de l'événementiel Chapitre 2 - Qu'est-ce qu'un événement ? 1. La stratégie événementielle 2. Les formats événementiels 3. Les publics Chapitre 3 - La conception d'un événement 1. Le brief 2. Le rough 3. La recommandation Chapitre 4 - La production d'un événement 1. Mode d'emploi d'un événement 2. L'organisation d'un événement 3. Les lieux 4. Le réceptif Chapitre 5 - La scénographie événementielle 1. La création d'un univers 2. Les animations Chapitre 6 - Les acteurs de l'événementiel 1. Les métiers 2. Les prestataires 3. Les personnalités Chapitre 7 - Évenementiel, culture et entertainment 1. Culture et tendances 2. Le brand content événementiel 3. Les nouveaux types d'événements

Détails

Code EAN :9782100886937
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  22-10-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :8 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos