La Communication Evenementielle (3e Edition)
Christophe Pascal
français | 22-10-2025 | 128 pages
9782100886937
Livre
10,05€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 22/10/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface de Thierry Reboul Introduction Chapitre 1 - La planète événementielle 1. Histoire de l'événementiel 2. Le marché de l'événementiel Chapitre 2 - Qu'est-ce qu'un événement ? 1. La stratégie événementielle 2. Les formats événementiels 3. Les publics Chapitre 3 - La conception d'un événement 1. Le brief 2. Le rough 3. La recommandation Chapitre 4 - La production d'un événement 1. Mode d'emploi d'un événement 2. L'organisation d'un événement 3. Les lieux 4. Le réceptif Chapitre 5 - La scénographie événementielle 1. La création d'un univers 2. Les animations Chapitre 6 - Les acteurs de l'événementiel 1. Les métiers 2. Les prestataires 3. Les personnalités Chapitre 7 - Évenementiel, culture et entertainment 1. Culture et tendances 2. Le brand content événementiel 3. Les nouveaux types d'événements
Détails
Code EAN : | 9782100886937 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 22-10-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |