La Boite A Outils : Du Marketing Digital (3e Edition)

Stephane Trupheme-Philippe Gastaud


français | 03-09-2025 | 192 pages

9782100882816

Livre


27,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Définir sa stratégie marketing digitale (Swot, Smart, Persona, funnel marketing, inbound marketing, Growth Hacking, social selling, objets connectés, data marketing...). Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...). Owned Media (brand content, content marketing, landing page, SEO, newsletter, médias sociaux, vidéo marketing, picture marketing...). Paid Media (display, référencement payant, native ad, affiliation, programmatique, retargeting...). Earned Media (SMO, Buzz marketing, commentaires clients, e-réputation, veille, influenceurs, Employee advocacy...). Mobile Marketing (m-commerce, appli mobile, notifications, géolocalisation...). Médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, plateformes de gestion des médias sociaux...).

Détails

Code EAN :9782100882816
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils