La Petite Boite A Outils : D'instagram (2e Edition)
Clement Pellerin
français | 03-09-2025 | 128 pages
9782100882809
Livre
17,00€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 03/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter. Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
Détails
Code EAN : | 9782100882809 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 03-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | La Petite Boite A Outils |