Marketing Strategique Et Operationnel : La Demarche Marketing Dans Une Perspective Responsable (11e Edition)
Nicolas Kervyn-Chantal De Moerloose-Jean-jacques Lambin
français | 10-09-2025 | 584 pages
9782100881369
Livre
50,15€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 10/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Définition et fondements idéologiques de la démarche marketing. Le marketing dans l'entreprise et dans l'économie. Les défis de l'économie numérique. Comprendre le comportement du client. Comprendre les besoins du client. Analyser le processus de réponse du client. Le système d'information marketing. Le marketing stratégique. Analyser les besoins par la segmentation. L'analyse de l'attractivité des segments. Analyse de la compétitivité sur les segments. Le choix du ciblage et du positionnement. Le choix d'une stratégie de marketing. Les nouveaux produits. La mise en oeuvre du marketing opérationnel. La marque. La distribution. Le prix. La communication.
Détails
Code EAN : | 9782100881369 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 10-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 584 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |