Marketing Strategique Et Operationnel : La Demarche Marketing Dans Une Perspective Responsable (11e Edition)

Nicolas Kervyn-Chantal De Moerloose-Jean-jacques Lambin


français | 10-09-2025 | 584 pages

9782100881369

Livre


50,15€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Définition et fondements idéologiques de la démarche marketing. Le marketing dans l'entreprise et dans l'économie. Les défis de l'économie numérique. Comprendre le comportement du client. Comprendre les besoins du client. Analyser le processus de réponse du client. Le système d'information marketing. Le marketing stratégique. Analyser les besoins par la segmentation. L'analyse de l'attractivité des segments. Analyse de la compétitivité sur les segments. Le choix du ciblage et du positionnement. Le choix d'une stratégie de marketing. Les nouveaux produits. La mise en oeuvre du marketing opérationnel. La marque. La distribution. Le prix. La communication.

Détails

Code EAN :9782100881369
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  10-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :584
Collection :  Les Fondamentaux Business