Reussir Son Marketing D'influence : Comment Faire Collaborer Marques, Influenceurs Et Communautes Sur Les Reseaux Sociaux

Gwarlann De Kerviler


français | 24-09-2025 | 240 pages

9782100881024

Livre


23,10€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1 Connaître les influenceurs et leur activité 1 Qu'est-ce qu'un influenceur ? 2 Quelles sont leurs pratiques ? 3 Comment les faire collaborer avec les marques ? 4 Quelles sont les contraintes technologiques et réglementaires ? Partie 2 Définir une stratégie marketing sur les réseaux sociaux 1 Quels outils marketing pour influencer les consommateurs ? 2 Comment développer des relations durables avec les influenceurs ? 3 Savoir mettre en place une campagne d'influence efficace ? 4 Mesurer ses résultats Partie 3 Séduire les communautés sur les réseaux sociaux 1 Comment cartographier les communautés ? 2 Quelles sont les motivations des consommateurs qui suivent les influenceurs ? 3 Comment engager une communauté ? 4 Quelles sont les limites à respecter ?

Détails

Code EAN :9782100881024
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  24-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :240
Collection :  Marketing/communication