Quand Les Start-up Et Licornes Reinventent Le Marketing
Jordan Chenevier-truchet-Aurelie Fliedel-Yannig Roth-Geoffrey Vion
français | 08-01-2025 | 224 pages
9782100877966
Livre
23,10€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie I : Fondations marketing dans les start-up et scale-up tech Chapitre 1 : Qu'est-ce que le marketing dans une start-up ou scale-up? Chapitre 2 : Comment construire et structurer la bonne équipe marketing Chapitre 3 : Recrutement et développement d'une équipe marketing de haut niveau Partie II : Alignement Stratégique et Leadership Chapitre 4 : Alignement stratégique : collaboration avec le CEO et le board Chapitre 5 : Approches et dynamiques interéquipe...
Détails
Code EAN : | 9782100877966 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 08-01-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 369 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 224 |