Quand Les Start-up Et Licornes Reinventent Le Marketing

Jordan Chenevier-truchet-Aurelie Fliedel-Yannig Roth-Geoffrey Vion


français | 08-01-2025 | 224 pages

9782100877966

Livre


23,10€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie I : Fondations marketing dans les start-up et scale-up tech Chapitre 1 : Qu'est-ce que le marketing dans une start-up ou scale-up? Chapitre 2 : Comment construire et structurer la bonne équipe marketing Chapitre 3 : Recrutement et développement d'une équipe marketing de haut niveau Partie II : Alignement Stratégique et Leadership Chapitre 4 : Alignement stratégique : collaboration avec le CEO et le board Chapitre 5 : Approches et dynamiques interéquipe...  

Détails

Code EAN :9782100877966
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  08-01-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :369 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224