Marketing Et Commercialisation Du Livre : Edition, Distribution, Promotion : Le Guide Pratique
Selena Bernard
français | 04-06-2025 | 256 pages
9782100869374
Livre
24,10€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
1. La commercialisation du livre La chaine du livre et ses intervenants Vocabulaire de l'édition (offices, mises en place, réassorts, flux aller etc.) Introduction à l'Analyse des ventes et à la rentabilité d'un titre (CEP, Calcul ventes) 2. Le marketing du livre Le produit culturel et le livre Connaître son marché : analyse et outils marketing Connaître ses consommateurs : la cible et le besoin marketing 3. Le marketing mix Ls 4P en marketing et les 5P en marketing du livre 4. La promotion et la communication dans l'édition De l'offre à la demande Les différents types de promotion La révolution de l'influence marketing et des réseaux sociaux La communication et la presse
Détails
| Code EAN : | 9782100869374 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 04-06-2025 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 170 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 435 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 256 |
| Collection : | Marketing/communication |