Vendre... Mais C'est Tres Simple ! (3e Edition)

Nicolas Dugay-Ingrid Petitjean-Erika King-soon-Laetitia Rudelle


français | 17-04-2024 | 144 pages

9782100865468

Livre


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Chapitre I - Persuader, c'est déjà PRÉSUADER 1. Que dit votre image de vous ? 2. Le poids du non verbal et l'idiote théorie des 7 %. 3. La posture ? Une histoire de PEST Chapitre II - Commencer l'entretien de vente 1. L'effet Barnum impose la méthode ESG 2. La phase de découverte ne sert à rien... dans un livre ! 3. Jeter votre pitch à la poubelle ! Chapitre III - Les objections 1. Ces objections qui bloquent 2. L'art de dépasser les objections 3. Le traitement des principales objections Chapitre IV - L'argumentation persuasive 1. 30 techniques d'argumentation persuasive 2. Les erreurs fatales des techniques d'argumentation persuasives Chapitre V - Et si cela négocie ? 1. L'impact de la baisse des prix sur la performance économique de l'entreprise 2. Les mythes de la négociation 3. La seule approche réaliste en négociation Chapitre VI - Oser conclure 1. Le closing : accepter la défaite avec l'effet peak end 2. Préparez votre prochain entretien avec l'effet Barbra Streisand et l'interronégative Chapitre VII - Le mental est VOTRE affaire 1. Avoir un mental à bon niveau, est-ce que cela sert le business ? 2. Faire de son mental un allié avec la méthode PREFERA 3. Qu'est-ce qui vous motive selon Murray ? Le sens de votre action

Détails

Code EAN :9782100865468
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  17-04-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :252 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :144
Collection :  ... Mais C'est Tres Simple !