Vendre... Mais C'est Tres Simple ! (3e Edition)
Nicolas Dugay-Ingrid Petitjean-Erika King-soon-Laetitia Rudelle
français | 17-04-2024 | 144 pages
9782100865468
Livre
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Brève description / annotation
Chapitre I - Persuader, c'est déjà PRÉSUADER 1. Que dit votre image de vous ? 2. Le poids du non verbal et l'idiote théorie des 7 %. 3. La posture ? Une histoire de PEST Chapitre II - Commencer l'entretien de vente 1. L'effet Barnum impose la méthode ESG 2. La phase de découverte ne sert à rien... dans un livre ! 3. Jeter votre pitch à la poubelle ! Chapitre III - Les objections 1. Ces objections qui bloquent 2. L'art de dépasser les objections 3. Le traitement des principales objections Chapitre IV - L'argumentation persuasive 1. 30 techniques d'argumentation persuasive 2. Les erreurs fatales des techniques d'argumentation persuasives Chapitre V - Et si cela négocie ? 1. L'impact de la baisse des prix sur la performance économique de l'entreprise 2. Les mythes de la négociation 3. La seule approche réaliste en négociation Chapitre VI - Oser conclure 1. Le closing : accepter la défaite avec l'effet peak end 2. Préparez votre prochain entretien avec l'effet Barbra Streisand et l'interronégative Chapitre VII - Le mental est VOTRE affaire 1. Avoir un mental à bon niveau, est-ce que cela sert le business ? 2. Faire de son mental un allié avec la méthode PREFERA 3. Qu'est-ce qui vous motive selon Murray ? Le sens de votre action
Détails
Code EAN : | 9782100865468 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 17-04-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 252 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 144 |
Collection : | ... Mais C'est Tres Simple ! |