Strategor : La Reference En Strategie, De La Start-up A La Multinationale (9e Edition)
Joao Albino-pimentel-Rodolphe Durand-Pierre Dussauge-Laurence Lehmann-ortega
français | 11-09-2024 | 680 pages
9782100865420
Livre
48,25€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1 - La business strategy. 1. Analyser l'industrie. 2. Analyser la stratégie de l'entreprise. 3. La dynamique concurrentielle. 4. Construire un avantage concurrentiel durable. 5. Innover pour créer de nouveaux business models. Partie 2 - La corporate stratégie. 6. Croissance, création de valeur et gouvernance. 7. Diversification, recentrage et portefeuille d'activités. 8. Intégration verticale et externalisation. 9. Globalisation et stratégies internationales. 10. La croissance externe : les fusions-acquisitions. 11. Les alliances stratégiques. 12. Stratégie et responsabilité sociétale des entreprises. Partie 3 - Management et changement stratégique. 13. Incarner et fédérer. 14. Organiser. 15. Décider et agir. 16. Transformer.
Détails
Code EAN : | 9782100865420 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 11-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 192 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 1266 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 680 |
Collection : | Livres En Or |