La Boite A Outils : De La Strategie Digitale : Referencement - Conversion - Fidelisation (2e Edition)

Catherine Headley-Catherine Lejealle


français | 08-11-2023 | 192 pages

9782100858996

Livre


27,05€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC. Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises. Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.

Détails

Code EAN :9782100858996
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  08-11-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :414 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils