Le Petit Marketing : L'essentiel En Bref (edition 2025)
Nathalie Houver
français | 04-09-2024 | 48 pages
9782100855384
Livre
4,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Réfléchir : poser les fondamentaux de sa stratégie marketing 1. Développer un état d'esprit marketing 2. Définir son positionnement 3. Déterminer ses cibles S'informer pour anticiper et réagir 4. Analyser son marché 5. Analyser la concurrence 6. Connaître les études de marché 7. Opérer une veille informationnelle Gérer et diffuser son offre 8. Construire l'offre de produit et service 9. Optimiser son assortiment en rayon 10. Déterminer sa politique de prix 11. Développer son réseau de distribution 12. Créer et développer une marque Organiser sa communication 13. Investir dans les mass media 14. Choisir les moyens hors média 15. Intégrer la communication digitale 16. Mesurer l'efficacité de sa communication
Détails
Code EAN : | 9782100855384 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 04-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 100 mm |
Epaisseur : | 4 mm |
Poids : | 52 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | Les Petits Experts |