Le Petit Marketing : L'essentiel En Bref (edition 2025)

Nathalie Houver


français | 04-09-2024 | 48 pages

9782100855384

Livre


4,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Réfléchir : poser les fondamentaux de sa stratégie marketing 1. Développer un état d'esprit marketing 2. Définir son positionnement 3. Déterminer ses cibles S'informer pour anticiper et réagir 4. Analyser son marché 5. Analyser la concurrence 6. Connaître les études de marché 7. Opérer une veille informationnelle Gérer et diffuser son offre 8. Construire l'offre de produit et service 9. Optimiser son assortiment en rayon 10. Déterminer sa politique de prix 11. Développer son réseau de distribution 12. Créer et développer une marque Organiser sa communication 13. Investir dans les mass media 14. Choisir les moyens hors média 15. Intégrer la communication digitale 16. Mesurer l'efficacité de sa communication

Détails

Code EAN :9782100855384
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :100 mm
Epaisseur :4 mm
Poids :52 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :48
Collection :  Les Petits Experts