Le Petit Com : L'essentiel En Bref (edition 2025)
Gaelle Boulbry
français | 04-09-2024 | 48 pages
9782100855209
Livre
4,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les fondamentaux de la communication 1. Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication 2. Établir la stratégie de communication 3. Définir les objectifs et les cibles de communication 4. Déterminer le budget de communication 5. Travailler avec les acteurs du marché de la communication 6. Encadrer le travail de création : le brief, les plateformes créatives 7. Encadrer le travail de création : la charte graphique 8. Estimer et contrôler les performances 9. Améliorer sa stratégie de communication Les spécificités de la communication média 10. Connaître les principaux outils de communication média 11. Concevoir et mettre en oeuvre une action de communication média : le plan média 12. Connaître la réglementation média Les spécificités de la communication hors média 13. Connaître les principaux outils de la communication hors média 14. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion 15. Concevoir et mettre en oeuvre une action de relations publiques
Détails
Code EAN : | 9782100855209 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 04-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 100 mm |
Epaisseur : | 4 mm |
Poids : | 52 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | Les Petits Experts |