français | 25-05-2022 | 320 pages
9782100837083
Livre
27,15€
ajouter au panierTemporairement indisponible
PARTIE 1 - De la création de valeur au management de l'innovation. Chapitre 1 - La créativité organisationnelle pour créer de la valeur. Chapitre 2 - Fabriquer et concevoir l'innovation. Chapitre 3 - Marketing d'innovation : pourquoi faire appel au consommateur ? Chapitre 4 - Les apports du territoire à l'innovation. PARTIE 2 - Management stratégique de l'innovation. Chapitre 5 - L'innovation de business model. Chapitre 6 - Manager la propriété intellectuelle. Chapitre 7 - Financer l'innovation : quelles opportunités ?
Code EAN : | 9782100837083 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 544 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |