Les Relations Publiques (2e Edition)
Andrea Catellani-Caroline Sauvajol-rialland-Francois Allard-huver
français | 13-04-2022 | 128 pages
9782100837045
Livre
10,05€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction. Les définitions des relations publiques. L'histoire des relations publiques entre Europe et Amérique. Concepts essentiels des relations publiques : relation, réputation, communication à deux étapes (« two-step flow »). Les modèles des relations publiques : l'approche de l'excellence. Les modèles des relations publiques : les approches rhétoriques et critiques. Moyens et techniques des relations publiques. La planification des relations publiques. L'évaluation des relations publiques. Relations publiques et nouveaux médias dits « sociaux ». L'éthique des relations publiques et de la communication.
Détails
Code EAN : | 9782100837045 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 13-04-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 181 mm |
Largeur : | 129 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 130 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |