français | 13-04-2022 | 192 pages
9782100834495
Livre
26,65€
ajouter au panierTemporairement indisponible
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
Code EAN : | 9782100834495 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 13-04-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 424 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | La Boite A Outils |