La Boite A Outils : Du Marketing (4e Edition)

Beatrice Durand-megret-Nathalie Van Laethem


français | 13-04-2022 | 192 pages

9782100834495

Livre


27,05€

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Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.

Détails

Code EAN :9782100834495
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  13-04-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :424 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils