La Boite A Outils : Personal Branding

Stephanie Moran-Nathalie Van Laethem


français | 06-01-2021 | 192 pages

9782100820627

Livre


27,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi). Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.

Détails

Code EAN :9782100820627
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-01-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :416 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils