Le Grand Livre Du Marketing Digital (2e Edition)
Remy Marrone-Claire Gallic
français | 14-10-2020 | 462 pages
9782100814473
Livre
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PARTIE 1. Comprendre, préparer ses outils et sa stratégie. Culture et transformation digitale. Les modèles économiques. De la stratégie à la mise en oeuvre. L'informatique : maîtrise et productivité. PARTIE 2. Affirmer son identité et gagner en visibilité. L'identité personnelle sur LinkedIn. Le site web comme socle de la stratégie. Le contenu au service de votre entreprise. La visibilité sur les moteurs de recherche. La mesure et l'analyse des données du site web. L'e-mail marketing, un levier d'acquisition et de conversion. PARTIE 3. Définir et activer sa stratégie social média. La prise de parole sur les réseaux sociaux. Facebook, le réseau incontournable. Instagram, sublimez votre image de marque. Twitter, instantanéité et réactivité. LinkedIn, le réseau professionnel au service de l'entreprise. PARTIE 4. Des leviers payants pour appuyer son impact. Tendances de la publicité en ligne. Le référencement payant. La publicité sur les réseaux sociaux. Le marketing d'influence.
Détails
Code EAN : | 9782100814473 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 14-10-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 250 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Poids : | 892 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 462 |