Le Grand Livre Du Marketing Digital (2e Edition)

Remy Marrone-Claire Gallic


français | 14-10-2020 | 462 pages

9782100814473

Livre


41,70€

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Brève description / annotation

PARTIE 1. Comprendre, préparer ses outils et sa stratégie. Culture et transformation digitale. Les modèles économiques. De la stratégie à la mise en oeuvre. L'informatique : maîtrise et productivité. PARTIE 2. Affirmer son identité et gagner en visibilité. L'identité personnelle sur LinkedIn. Le site web comme socle de la stratégie. Le contenu au service de votre entreprise. La visibilité sur les moteurs de recherche. La mesure et l'analyse des données du site web. L'e-mail marketing, un levier d'acquisition et de conversion. PARTIE 3. Définir et activer sa stratégie social média. La prise de parole sur les réseaux sociaux. Facebook, le réseau incontournable. Instagram, sublimez votre image de marque. Twitter, instantanéité et réactivité. LinkedIn, le réseau professionnel au service de l'entreprise. PARTIE 4. Des leviers payants pour appuyer son impact. Tendances de la publicité en ligne. Le référencement payant. La publicité sur les réseaux sociaux. Le marketing d'influence.

Détails

Code EAN :9782100814473
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  14-10-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :892 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :462