Le Grand livre de la Vente - 3e éd. - Prix DCF du Livre - 2020

Nicolas Caron-Frédéric Vendeuvre


français | 30-10-2019 | 592 pages

9782100791330

Livre de poche


  Lire un extrait

57,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement  concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante  évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes… Les  compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées  qu’incontournables, car c’est souvent eux qui détiennent les clés de la  réussite commerciale de leur entreprise.

Ce livre de référencedéveloppe toutes lescompétences commerciales indispensablesà tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité :
 

  • organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
  • adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
  • renforcer sa force de persuasion;
  • négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
  • aborder la conclusion sereinement;
  • faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
  • entretenir et développer son mental de compétiteur;
  • rédiger des propositions écrites gagnates;
  • réussir l'épreuve des soutenances orales;
  • faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions.

Véritable bible de la vente, cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Expériences ventes et marketing)

Table des matières

Les fondamentaux de la vente. Prospecter. Conduire l'entretien. Convaincre. Conclure la vente et négocier. Fidéliser ses clients. Développer son mental. Les expertises. Vendre aux grands comptes. Vendre par écrit. Vendre via une soutenance face à un jury. Vendre par la valeur.

Détails

Code EAN :9782100791330
Auteur(trice) : 
Date de publication :  30-10-2019
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :248 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :40 mm
Poids :1198 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :592
Collection :  Hors Collection
Mots clés :  Commercial; Négociation; Vente; Commerciaux : formation