Marketing & Communication Des Associations (3e Edition)


français | 06-01-2021 | 276 pages

9782100791316

Livre


27,65€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Comment faire connaître une association ? - Comment motiver les bénévoles ? - Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? - Comment établir des partenariats avec les entreprises ? - Comment mener des campagnes de communication efficaces ? - Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 et en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).

Détails

Code EAN :9782100791316
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-01-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :554 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :276
Collection :  Marketing/communication