Pratique Du Merchandising ; Strategies Et Organisation De L'espace De Vente (4e Edition)
Dominique Mouton-Gauderique Paris
français | 10-04-2019 | 304 pages
9782100791309
Livre
32,45€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Qu'est-ce que le merchandising ? Les bases de données. Concevoir un point de vente.le merchandising design. Définir des univers. L'allocation de surface et de linéaire par catégorie. Construire et analyser les assortiments. Déterminer les facings des produits. Organiser les produits en linéaires. La communication sur le lieu de vente. Merchandising opérationnel. Le géomerchandising. La fonction merchandising dans l'entreprise. La stratégie merchandising.
Détails
Code EAN : | 9782100791309 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 10-04-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 576 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Marketing/communication |