Pratique Du Merchandising ; Strategies Et Organisation De L'espace De Vente (4e Edition)

Dominique Mouton-Gauderique Paris


français | 10-04-2019 | 304 pages

9782100791309

Livre


32,45€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Qu'est-ce que le merchandising ? Les bases de données. Concevoir un point de vente.le merchandising design. Définir des univers. L'allocation de surface et de linéaire par catégorie. Construire et analyser les assortiments. Déterminer les facings des produits. Organiser les produits en linéaires. La communication sur le lieu de vente. Merchandising opérationnel. Le géomerchandising. La fonction merchandising dans l'entreprise. La stratégie merchandising.

Détails

Code EAN :9782100791309
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  10-04-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :576 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :304
Collection :  Marketing/communication