Le Grand Livre Du Marketing Culinaire

Virginie Bregeon De Saint-quentin-Brian Lemercier


français | 29-05-2019 | 388 pages

9782100789368

Livre


40,15€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : - Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective. - Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires. - Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires. - Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable). - Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. Rejoignez-nous sur :Instagram : https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/ Facebook : https://www.facebook.com/marketingculinaire/ Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020

Détails

Code EAN :9782100789368
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  29-05-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :806 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :388