Le Grand Livre Du Marketing Culinaire
Virginie Bregeon De Saint-quentin-Brian Lemercier
français | 29-05-2019 | 388 pages
9782100789368
Livre
40,15€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : - Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective. - Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires. - Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires. - Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable). - Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. Rejoignez-nous sur :Instagram : https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/ Facebook : https://www.facebook.com/marketingculinaire/ Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Détails
Code EAN : | 9782100789368 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 29-05-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 250 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 806 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 388 |