La Publicite A L'heure De La Data ; Adtech Et Programmatique Expliquees Par Les Experts

Jean Allary-Vincent Balusseau


français | 07-02-2018 | 272 pages

9782100765751

Livre


30,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.

Détails

Code EAN :9782100765751
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-02-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :438 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :272
Collection :  Management Sup ; Marketing, Communication