Le Plan De Communication ; Definir Et Organiser Votre Strategie De Communication (5e Edition)

Thierry Libaert


français | 29-03-2017 | 320 pages

9782100758685

Livre de poche


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Détails

Code EAN :9782100758685
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  29-03-2017
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :612 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :320
Collection :  Marketing/communication