Le Plan De Communication ; Definir Et Organiser Votre Strategie De Communication (5e Edition)
Thierry Libaert
français | 29-03-2017 | 320 pages
9782100758685
Livre de poche
32,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Détails
Code EAN : | 9782100758685 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 29-03-2017 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 612 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Marketing/communication |