Revenue Management ; Anticiper L'offre Et La Demande, Optimiser Les Prix (2e Edition)

Patrick Legoherel-Elisabeth Poutier


français | 08-02-2017 | 224 pages

9782100758678

Livre


36,45€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ? Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution...) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités et des volumes de vente, analyse du budget...). Résolument concret, l'ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. Le Revenue Management s'applique aujourd'hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau, salles de spectacle...). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.

Détails

Code EAN :9782100758678
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  08-02-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :370 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Collection :  Marketing/communication