Community Management ; Comment Faire Des Communautes Web Les Meilleures Alliees Des Marques

Matthieu Chereau


français | 08-04-2015 | 200 pages

9782100721061

Livre


28,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.

Détails

Code EAN :9782100721061
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  08-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :326 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :200
Collection :  Tendances Marketing