Community Management ; Comment Faire Des Communautes Web Les Meilleures Alliees Des Marques
Matthieu Chereau
français | 08-04-2015 | 200 pages
9782100721061
Livre
28,05€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.
Détails
Code EAN : | 9782100721061 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 08-04-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 326 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 200 |
Collection : | Tendances Marketing |