Marketing Des Produits De Sante ; 2e Edition

Marie-paule Serre-Deborah Wallet-wodka


français | 20-08-2014 | 352 pages

9782100708178

Livre


55,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l'effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques...). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix, la communication, la distribution... Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : - Qu'entend-on par produits de santé ? - Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? - Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? - Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ? Il s'adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutiques, aux pharmaciens, aux responsables de la grande distribution et de la vente en ligne. Il constitue en outre un excellent support de cours pour les étudiants.

Détails

Code EAN :9782100708178
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-08-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :672 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :352
Collection :  Marketing Sectoriel