De La Marque Au Branding ; Un Nouveau Deal

Hery-Wahlen


français | 26-09-2012 | 248 pages

9782100582297

Livre


35,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La marque, trop souvent cantonnée au corporate, est devenue une activité transversale, une pratique à part entière nommée branding. Le branding occupe une place fondamentale dans la réflexion stratégique des entreprises, car il est à la fois la base du projet d'entreprise en amont et le socle des stratégies opérationnelles de marketing et de communication en aval.Tout en rappelant les fondamentaux indispensables, cet ouvrage propose un nouveau modèle de gestion des marques : le cloud-branding. Avec le cloud-branding, il est question de scénario, de conversation, d'expériences, de territoire, de contenus, de parties-prenantes, d'accès et de mobilité.La marque devient alors multidimensionnelle : elle s'exprime sur plusieurs registres et sa communication crée un écosystème de contenus qui fait voler en éclats certaines notions classiques du marketing et de la communication, telles que l'USP (unique selling proposition), la cible, le message ou le GRP (gross rating point).Ce livre s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, mais il intéressera également les étudiants des deux secteurs.

Détails

Code EAN :9782100582297
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  26-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :446 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :248
Collection :  Marketing/communication