Reussir Sa Relation Client

Serge Rouviere


français | 20-10-2010 | 157 pages

9782100549849

Livre


25,80€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace. Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situation II - Questions clés II - Résolution théorique et méthodologique, exemples III - Application : court cas pratique et quizz

Détails

Code EAN :9782100549849
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-10-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Poids :258 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :157
Collection :  100% Pratique Entreprise