Le Monde De La Mode ; Strategie (et Dessous) Des Grandes Marques
Tungate
français | 21-10-2009 | 288 pages
9782100530656
Livre
22,35€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...
Détails
| Code EAN : | 9782100530656 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 21-10-2009 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 155 mm |
| Poids : | 527 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 288 |