Le Commerce Du Vin

Pierre Mora


français | 27-06-2007 | 201 pages

9782100504152

Livre


35,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.

Détails

Code EAN :9782100504152
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  27-06-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :570 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :201
Collection :  Pratiques Vitiv