Les Marques De Distributeurs - Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies ! : Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies !

Philippe Breton


français | 01-03-2004 | 265 pages

9782100072408

Livre


41,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.

Détails

Code EAN :9782100072408
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-03-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :397 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :265
Collection :  Fonctions De L'