Le Management De La Valeur Client - Comment Optimiser La Rentabilite De Vos Programmes Crm : Comment Optimiser La Rentabilite De Vos Programmes Crm
Christophe Allard
français | 07-10-2002 | 180 pages
9782100068012
Livre
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Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d'entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous ou faut-il réserver un niveau de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en oeuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of Management.
Détails
Code EAN : | 9782100068012 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 07-10-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 352 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 180 |
Collection : | Strategies Et M |