Le Management De La Valeur Client - Comment Optimiser La Rentabilite De Vos Programmes Crm : Comment Optimiser La Rentabilite De Vos Programmes Crm

Christophe Allard


français | 07-10-2002 | 180 pages

9782100068012

Livre


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Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d'entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous ou faut-il réserver un niveau de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en oeuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of Management.

Détails

Code EAN :9782100068012
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-10-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :352 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :180
Collection :  Strategies Et M