Le Modele Client-savoirs : Les Deux Moteurs De L'entreprise

Jean-louis Descharreaux-Pierre Suzet-charbonnel


français | 02-01-2000 | 232 pages

9782100041978

Livre


41,50€

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Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relationship Management), SCM (Supply Chain Management) et de KM (Knowledge Management) ainsi qu'une démarche cohérente et complète, basée sur une méthode de questionnement, pour toute équipe dirigeante convaincue de la nécessité de changer. Les auteurs s'appuient sur le reengineering profond vécu par IBM.

Détails

Code EAN :9782100041978
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  02-01-2000
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :330 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :232
Collection :  Strategies Et Management