Open Innovation ; Pourquoi, Comment ?


français | 31-10-2019 | 162 pages

9782818809372

Livre


24,95€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler notre marché demain, sommes-nous capables de prendre les virages au bon moment, pouvons-nous engager les collaborateurs et notamment les millenials, comment sécuriser la pérennité de l'entreprise dans un contexte de transformation et d'irruption de nouveaux concurrents, quels sont les talents et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout le monde : il faut innover. Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage, d'expériences très diverses. Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.

Détails

Code EAN :9782818809372
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  31-10-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :221 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :230 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :162