Influence & Persuasion


français | 26-08-2021 | 160 pages

9782810432264

Livre


14,95€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ? Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !

Détails

Code EAN :9782810432264
Auteur(trice): 
Editeur :Harvard Business Review
Date de publication :  26-08-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :184 mm
Largeur :131 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :302 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :160
Collection :  Les Bienfaits De L'intelligence Emotionnelle