Evaluer La Communication Des Organisations : 7 Concepts Et Leurs Mesures


français | 05-05-2022 | 246 pages

9782760555815

Livre


36,00€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Couverture. Titre. Crédits. Remerciements. Table des matières. Liste des encadrés. Liste des figures. Liste des tableaux. Liste des sigles et acronymes. Introduction. I.1 L'évaluation et ses mesures?: des processus à appréhender dans leur complexité. I.2 Pour une pratique réflexive de l'évaluation en communication?: présentation du manuel. Bibliographie. Chapitre 1 / L'audience des médias. Bibliographie. Chapitre 2 / L'audience en ligne. Chapitre 3 / L'opinion publique. Bibliographie. Chapitre 4 / L'opinion numérique. Chapitre 5 / L'influence. Bibliographie. Chapitre 6 / L'influence numérique. Chapitre 7 / Les émotions. Bibliographie. Chapitre 8 / Le discours. Bibliographie. Chapitre 9 / Le discours numérique. Bibliographie. Chapitre 10 / La créativité. Bibliographie. Chapitre 11 / La créativité numérique: le design d'interfaces. Bibliographie. Chapitre 12 / La médiation culturelle. Bibliographie. Chapitre 13 / La médiation numérique: l'animation de communautés en ligne. Conclusion. Notices biographiques. Glossaire. Bibliographie du glossaire. Dans la même collection. Quatrième de couverture.

Détails

Code EAN :9782760555815
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Quebec
Date de publication :  05-05-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :230 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :406 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :246
Collection :  Communication - Relations Publiques