français | 05-05-2022 | 246 pages
9782760555815
Livre
36,00€
Ajouter au panierDisponible sur commande
Couverture. Titre. Crédits. Remerciements. Table des matières. Liste des encadrés. Liste des figures. Liste des tableaux. Liste des sigles et acronymes. Introduction. I.1 L'évaluation et ses mesures?: des processus à appréhender dans leur complexité. I.2 Pour une pratique réflexive de l'évaluation en communication?: présentation du manuel. Bibliographie. Chapitre 1 / L'audience des médias. Bibliographie. Chapitre 2 / L'audience en ligne. Chapitre 3 / L'opinion publique. Bibliographie. Chapitre 4 / L'opinion numérique. Chapitre 5 / L'influence. Bibliographie. Chapitre 6 / L'influence numérique. Chapitre 7 / Les émotions. Bibliographie. Chapitre 8 / Le discours. Bibliographie. Chapitre 9 / Le discours numérique. Bibliographie. Chapitre 10 / La créativité. Bibliographie. Chapitre 11 / La créativité numérique: le design d'interfaces. Bibliographie. Chapitre 12 / La médiation culturelle. Bibliographie. Chapitre 13 / La médiation numérique: l'animation de communautés en ligne. Conclusion. Notices biographiques. Glossaire. Bibliographie du glossaire. Dans la même collection. Quatrième de couverture.
Code EAN : | 9782760555815 |
Editeur : | Pu De Quebec |
Date de publication : | 05-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 406 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 246 |
Collection : | Communication - Relations Publiques |