E-reputation Et Influenceurs Dans Les Medias Sociaux ; Nouveaux Enjeux Pour Les Organisations


français | 14-09-2017 | 364 pages

9782760546165

Livre


32,00€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation.

Détails

Code EAN :9782760546165
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Quebec
Date de publication :  14-09-2017
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :230 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :475 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :364
Collection :  Communication E