Les Lecons Du Marketing De La Tech : Loved


français | 18-11-2022 | 320 pages

9782744068249

Livre


33,00€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

01. Quand David envoie Golitah au tapis. Pourquoi la politique produit est fondamentale. 02. Les fondamentaux de la politique produit. 03. L'ambassadeur. Faites converger vos clients et marchés. 04. Le stratège. Managez vos équipes commerciales. 05. Le storyteller. Façonnez la perception de votre offre produit. 06. L'évangéliste. Formez vos propres conteurs. 07. Une politique produit marquante. Développez les compétences gagnantes. 08. Travailler main dans la main avec l'équipe de gestion Produits. 09. Travailler main dans la main avec le marketing. 10. Travailler main dans la main avec les commerciaux. 11. (re)découvrir le market fit. 12.La politique produit à l'ère de l'agilité. 13. Les indicateurs qui comptent. 14. Quand la stratégie gouverne la force de vente. Salesforce. 15. Cycle de vie du produit : les leçons de l'iPhone. 16. Le levier de la marque. Battre en brèche les idées reçues... 17. Le levier de la politique prix. La valeur perçue en question. 18. Tout ce que vous ne maîtrisez pas. Le marketing hors sol. 19. Le Go-to-Market Canvas synthétique. 20. La compréhension en action (1). Des plans marketing efficaces. 21. (re)découvrir le positionnement. 22. Comment écouter et être en phase. Se développer en accord avec soi-même. 23. La compréhension en action (2). Netflix et Zendesk. 24. L'équilibre fondateur. Le bon message au bon moment. 25. Le Messaging Canvas synthétique. 26. Gérer la transformation de la politique produit. 27. Recruter les talents qui feront la différence. 28. Dessiner des carrières stimulantes. 29. La politique produit par étapes. Les débuts, la croissance, la maturité. 30. Les points d'inflexion des entreprises historiques. Quand vient le moment d'analyser sa politique produit .

Détails

Code EAN :9782744068249
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Traduit par : Caroline Abolivier
Date de publication :  18-11-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :234 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :482 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :320