La Promesse Gagnante : Aimer Ses Clients, Une Strategie A Toute Epreuve // Nps 3.0 //


français | 28-10-2022 | 304 pages

9782744067976

Livre


29,00€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction. 01. Une promesse inégalée : placer la passion du client au coeur de toute activité. 02. Parce que la bonté est la chose la mieux partagée au monde. 03. La passion pour le client, pilier du modèle économique. 04. Distillez les valeurs et le sens du service pour inspirer vos équipes. 05. Respectez les investisseurs : la fidélisation client, une stratégie gagnante-gagnante. 06. Avant de vous conformer à la règle d'or, appropriez-la vous. 07. Ne vous contentez pas d'être bon... excellez ! 08. Ne lâchez-rien ! Construisez une culture vertueuse. 09. Soyez humble. Le système Net Promoter 3.0 et la suite.

Détails

Code EAN :9782744067976
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  28-10-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :234 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :482 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :304