Le Lean Management Au Coeur Des Services : Rendre L'entreprise Meilleure


français | 12-07-2022 | 288 pages

9782379352355

Livre


25,00€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pression » sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales. Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe. La mise en oeuvre du lean peut se faire partout, sans exception, dans toutes les cultures et dans tous les secteurs d'activité. Didier Leroy, ex-executive vice-président Toyota Motor Corporation.

Détails

Code EAN :9782379352355
Auteur(trice): 
Editeur :Alisio
Date de publication :  12-07-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :225 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :400 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :288