Art, Culture & Management : Arts En Entreprise Et Specificites De L'economie Culturelle


français | 04-11-2022 | 352 pages

9782326003026

Livre


28,00€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I. La culture : un secteur économique à part. 01. Structure des marchés culturels (le modèle de l'oligopole à franges). 02. Art comme facteur de soft power. 03. Structuration juridique et fiscale des activités culturelles. 04. Les nouvelles techniques de consommation du cinéma. 05. L'impact du digital sur les lieux d'art et de culture. 06. Le Jazz comme art de performance face à la globalisation musicale. 07. L'art relationnel pour comprendre l'art contemporain. 08. Le cinéma face aux plateformes. II. Comment la culture influence le monde de l'entreprise. 09. Science-fiction et management. 10. Expression scénique - médiation par les textes littéraires. 11. S'inspirer du metteur en scène dans le nouveau management à distance. 12. Théâtre d'improvisation et innovation. 13. La danse et les activités artistiques liées au corps comme source d'inspiration. 14. L'art dans l'aménagement de l'espace en entreprise.

Détails

Code EAN :9782326003026
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  04-11-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :234 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :504 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :352