La Regle ? Pas De Regle ! Netflix Et La Culture De La Reinvention


français | 25-02-2021 | 416 pages

9782283034330

Livre


24,90€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour la première fois, Reed Hastings le co-fondateur et président de Netflix nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelle par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y a pas de règles : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles - horaires, vacances, frais - sont parmi les recommandations qui permettent à chacun de prendre les meilleures décisions. Avec Erin Meyer, professeur à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.

Détails

Code EAN :9782283034330
Auteur(trice): 
Editeur :Buchet Chastel
Traduit par : Cecile Leclere
Date de publication :  25-02-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :205 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :35 mm
Poids :488 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :416