Le Marketing De L'innovation : Concevoir Et Lancer De Nouveaux Produits Et Services (4e Edition)


français | 19-10-2022 | 396 pages

9782100840922

Livre


34,15€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les enjeux du marketing de l'innovation. Les dilemmes du marketing de l'innovation. Les consommateurs face aux produits innovants. Le développement de nouveaux produits. Le processus d'innovation. Développer l'idée puis le concept. Elaboration d'une offre innovante. La commercialisation des nouveaux produits. Prévoir les ventes d'une offre innovante. Lancer l'innovation sur le marché. Conclusion : Les stratégies concurrentielles de l'innovation.

Détails

Code EAN :9782100840922
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  19-10-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :676 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :396
Collection :  Les Fondamentaux Business