français | 19-10-2022 | 280 pages
9782100840403
Livre
25,10€
ajouter au panierTemporairement indisponible
Partie 1. CONTEXTE Pourquoi parler de Formation Professionnelle A Distance (FPAD) ? Quelques repères terminologiques essentiels. Acquis à conserver pour positionner la méthode. Un regard global sur le marché. Les fausses idées à évacuer. Partie 2. REPERES ORGANISATIONNELS Réglementation de la formation professionnelle à distance. Différences fondamentales entre présentiel et formation à distance. Le stagiaire dans un contexte de formation à distance. Les différents acteurs et leurs missions dans un projet de formation à distance. Partie 3. OUTILS ET PRATIQUE Soyons pragmatiques. Partir du présentiel. Passer au Distanciel. Passer à la production des ressources. Passer à la production de la formation. PARTIE 4. STRATEGIE ET ENVIRONNEMENT Propriété intellectuelle. Point de vue des OPCO. FPAD et Efficacité. Le Marketing du Diplômant à distance. Réflexions stratégiques. Éléments économiques Epilogue : Nous entrons dans l'ère de la formation différencié 4.0.
Code EAN : | 9782100840403 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 19-10-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 466 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 280 |
Collection : | Formation |